Animemangaworldwide

Animemangaworldwide

Angel Beats



Nom: Angel Beats
Nombre d'épisodes: 13
Réalisateur: Seiji Kishi
Types: Action, Comedie-Dramatiques, Fantaisie et Romance

Démographie: Seinen

OAV: 1 le 22 Décembre 2010
Début: 3 Avril 2010
Fin: 26 Juin 2010
Nombre de saison: 1

Résumé: 

Otanashi Yuzuru arrive à un endroit qu'il ne connait pas. Il fait vite la rencontre de Yuri. Yuri lui apprend qu'il est mort, mais il n'est pas au paradis. Elle lui dit qu'il est dans le monde du purgatoire qui est, selon la religion catholique, l'endroit où on purifie notre âme en réparant les erreurs ou en terminant ce qu'on a commencé dans la vraie vie. Yuri est le chef d'une équipe qui se bat contre (Dieu) parce qu'il leur a donné une triste vie de misère avant leurs morts. Otanashi (ne se souvenant de rien de sa vie) accepte, un peu contre son gré, de rejoindre le groupe. Le groupe va se battre contre Angel, car Angel veut faire en sorte que les personnes disparaissent en acceptant leur vie qu'ils ont eue sur Terre, quitte à utiliser la force pour y parvenir. Le groupe va tenter de savoir qui est la véritable Angel et pourquoi elle sert Dieu.



Voici mes notes pour l'anime Angel Beats:

L'histoire: A

L'histoire est vraiment passionnante. Un groupe de personne qui se bat parce qu'ils n'ont pas eu une belle vie, mais plutôt une vie de misère. Plutart, Otanashi va tenter de faire en sorte que les membres du groupe acceptent finalement leur mort. J'ai vraiment adoré. Aussi, cette anime m'a fait passer de l'émotion de rire (jusqu'à en être plié en deux), à l'émotion de joie et aussi, cette anime m'a fait pleurer énormément (eh oui. Moi un homme, je l'avoue). J'ai pleuré lorsque Otanashi apprend comment il a vécu et comment il est mort. J'ai pleuré lorsque Iwasawa finit enfin ce qu'elle a voulu faire avant de mourir. J'ai pleuré lorsqu'on apprend la vie de Yuri et de Yui. Tout ce qu'elles ont vécues. Seul point négatif, puisqu'on apprend beaucoup sur le passé des certains personnages, j'aurai voulu apprendre le passé de tout les membres du groupe. Hélas, se n'est pas possible puisque l'anime ne contient que 13 épisodes. Je vous le dis, de nombreux experts ont donné, comme seule note négative, le fait qu'il a seulement 13 épisodes.



L'art: A-

Les personnages étaient bien réussis. L'auteur fait preuve d'originalité avec quelques personnages comme TK (c'est le nom du personnage). Les graphiques sont impressionnants lors des combats contre Angel. Aussi, les concerts de GirlsDeadMonsters sont bien dessinés. Seul point négatif: Malheureusement, puisqu'il y a une grande quantité de personnages, certains sont trop ressemblants avec d'autres.



Musique: A+

J'ai apprécié cette originalité de mettre souvent les chansons du groupe GirlsDeadMonsters (qui font partie du groupe dans l'anime) comme ambiance lors des moments d'actions. La chanson d'ouverture est extraordinaire et celle de fermeture est excellente. Je n'ai pas de point négatif à donner pour la musique.



Intrigue/Pertinence: A

L'intrigue est constamment présente, car on veut savoir se qui est arrivé dans le passé des membres du groupe et on veut savoir comment l'anime va se terminer. Est-ce qu'ils vont rester, ou ils vont accepter leurs morts. Seul point négatif revient au fait qu'on ne connait pas l'histoire du passé de tous les personnages du groupe.



Rythme : A-

Le rythme est généralement bon, mais à quelque épisode, elle devenait un peu plus lent, mais cela lui donnait un avantage, car dans ces épisodes, on apprenait le passé d'un personnage. À l'occasion, je sentai que le rythme devenait trop rapide. Surtout lorsque Yuri fessait les réunions du groupe, il y avait trop d'information en peu de temps.



Moyenne: A-

Un excellent anime. Je le conseille à tout le monde. J'écrie cela un 3 mai 2012, et j'affirme que cette anime est le meilleur des animes que j'ai vue de toute ma vie (je n'est pas vue 50 anime encore).


Je vous le dit, écouté le, il en vaut vraiment la peine.

 

Notes des autres sites:

Animenewsnetwork: 8.5/10

Theron Martin: A-

 

Voici la bande-annonce de l'animé Angel Beats



Et voici l'ouverture de l'animé Angel Beats

 


Oli98

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres