Animemangaworldwide

Animemangaworldwide

Baka to test to Shoukanjuu Ni (2ème saison de baka to test to Shoukanjuu)



Nom: Baka to test to Shoukanjuu Ni
Nombre d'épisode: 13
Réalisateur: Shin Oonuma
Types: Comédie romantique, Fantaisie, Parodie, Vie d'école
Démographie: Shounen
OAV: Aucun
Début: 8 Juillet 2011
Fin: 30 Septembre 2011
Nombre de saison: 2

Résumé:

Akihisa et plusieurs de ces camarades (pas juste des personnes de la classe F) décident d'aller à la plage lors des vacances scolaires. Par contre, plusieurs événements vont venir perturber le calme. Ce qui va entrainer la jalousie des filles envers les gars et plusieurs autres conséquences s'en suivra.  Entre scènes de tortures, libération des sentiments inavoués, conspiration, l'anime est à son meilleur. Et bien sûr, la classe F restera, une nouvelle fois, fidèle à sa réputation.



Voici mes notes pour l'anime Baka to test to Shoukanjuu Ni:


L'histoire: B-

L'histoire était plus drôle que la première saison. Par contre, je ne sais pas si c'est à cause qu'il y avait plus d'humour, mais on dirait qu'on ne prenait plus attention de ce qui se passe vraiment dans l'histoire. À l'occasion, j'oubliais le but des personnages. Mais, je dois dire qu’en général, j'ai aimé l'histoire.


L'art: C+

Rien de vraiment différent de la première saison. Voici ce que j'ai écrit pour l'art de la saison 1: les personnages importants sont bien dessinés, mais un peu trop clichés à mon goût. Aussi, je n'aime pas le fait que les autres personnages des classes (personnage pas important) sont dessinés juste avec la forme de leurs corps et la lettre de leurs classes sur leurs visages (pas de visage, même forme et donc, toute pareille). Point positif, les personnages importants, malgré le fait qu'il en a beaucoup, sont très reconnaissables et faciles à distinguer.


Musique: B-

Rien de vraiment différent de la première saison. Voici ce que j'ai écrit pour la musique de la saison 1: bonne musique d'ouverture. La musique de fin et d'ambiance est ordinaire.


Intrigue/Pertinence: C+

Rien de différent de la première saison. Voici ce que j'ai écrit pour l'intrigue/pertinence de la saison 1: Il n'y a pas vraiment d'intrigue. Par contre, on est intéressé à finir la saison pour voir les moments drôles que l'auteur va nous montrer.


Rythme: B-

J'ai trouvé que le rythme était un peu ordinaire, mais bien. Comme je l'ai dit pour la saison 1: le rythme est bien pour une série de seulement 13 épisodes. On avance bien dans l'histoire, et on ne reste pas trop longtemps sur la même problématique.


Moyenne: C+

L'anime était bon. Par contre, l'histoire m'a moins intéressé que celle de la première saison. Il aurait peut-être fallu enlever quelques moments drôles pour plus embarquer dans l'histoire. Malgré ça, je conseille cette anime (surtout à ceux qui ont déjà vu la première saison). Regarder cette anime, pour moi, n'a pas été une perde de temps.


Notes des autres sites et analystes:

Animenewsnetwork: 7.9/10

 Carl Kimlinger: B-

Voici la bande-annonce de l'animé Baka to Test to Shoukanjuu Ni:




Voici l'ouverture de l'animé Baka to Test to Shoukanjuu Ni:





Oli98



06/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres