Animemangaworldwide

Animemangaworldwide

Chu-Bra!



Nom: Chu-Bra!
Nombre d'épisode: 12

Réalisateur: Yukina Hiiro
Types: Comedy

Démographie: Seinen
OAV: Aucun

Début: 4 Janvier 2010
Fin: 22 Mars 2010
Nombre de Saison: 1

Résumé: 

Nayu Hayama est une étudiante qui, durant la journée, test des sous-vêtements pour son frère qui est un jeune concepteur de sous-vêtement. Nayu est une passionnée des sous-vêtements et avec l'aide de ses amis, Yako, Haruka, Hiroki, Kiyono et la professeure Tamaki Mizuno, elle va essayer de créer son propre club de sous-vêtement dans l'école. Bien sûr, cela créera beaucoup de controverse au niveau des professeurs et des étudiants.

Voici mes notes pour l'anime Chu-Bra!.

L'histoire: C-

L'histoire n'a pas vraiment de but très important et/ou excitant. Le seul bon point que je lui accorde est que l'histoire traite d'un sujet qui est tabou pour plusieurs civilisations comme la nôtre. Aucune fille ne parle ouvertement de ses sous-vêtements et même que souvent, elles se sentent mal à l’aise avec ce sujet qu'elles doivent toutes traverser à un moment de leurs vies. Est-ce que mon jugement a été faussé à cause du fait que je suis un gars? Je ne le pense pas, car j'ai essayé de le voir des deux manières (gars et fille) avant de faire mon jugement. Aussi, il y a eu quelques moments drôles, mais rien de plus. Points négatifs. Les personnages sont trop clichés. La petite fille aux lunettes est très maladroite. La grande fille est celle aux gros seins. La professeure aux cheveux BLONDE est stupide et très timide. La fin, aussi, a été, selon moi, présentée de manière trop dramatique pour presque rien.

 

L'art: B-
Les détailles graphiques ne sont pas trop négligés. Aussi, les personnages sont bien faits. Disons que c'était quand même un plaisir pour mes yeux de voir cet animé, car sinon, en prenant conte de ma note sur l'histoire, je ne l'aurais surement pas fini.

Musique: C+
La musique d'entrée et de fin est un peu attachante et passe très bien avec l'histoire. Mais, je n'ai jamais senti des frissons ou de l'émotion avec la musique d'ambiance. Quoi qu'elle était plus présente que dans certains animes. Alors j'ai trouvé que la musique était ordinaire.

Intrigue/Pertinence: E+

Il n'y a tout simplement pas d'intrigue. On aurait dit que durant un épisode, les personnages ont un but précis, mais que l'épisode d'après, ils l'ont oublié et ils font autre chose.



Rythme: B
L'histoire à un bon rythme. On ne passe pas 3 épisodes sur la même chose. À chaque épisode, on est rendu dans une autre journée donc, le rythme est bon.

Moyenne: C-
Un anime très ordinaire qui, pour les gars, je ne le conseillerais pas. Pour les filles, il y aurait peut-être un intérêt particulier pour cette anime. Disons que si vous cherchez un anime pour passer le temps, ça pourrait être une option, mais, rien de plus.

Notes des autres sites et analystes:

Animenewsnetwork: 6.2/10

Carlos Santos: C-


Voici la bande-annonce de l'animé Chu-bra!




Oli98 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres