Animemangaworldwide

Animemangaworldwide

Top 10 des évènements traumatisants dans les anime

Récemment, j'ai trouvé deux vidéos sur www.youtube.com qui parle d'un top 10 des évènement traumatisante dans les anime.

Les deux vidéos sont vraiment réussis et c'est grâce a c'est deux vidéos que j'ai pu connaître certain anime.

Je veux vous avertir tout de suite, il y a des moments, qui sont importants, qui sont montrer et ces vidéos peuvent gâcher l'intrigue si vous regarder déjà ces séries anime.

Aussi, si vous avez le coeur sensible, moi j'ai vraiment eu de la misère à le finir, mais c'est un top 10 intéressant, car on veut savoir qui a le première place. Si vous trouvez ça trop dur, arrêter tout de suite, car les prochains sont pire.

Grâce a se top 10, je peux vous dire que ça ne seras pas moi qui va analysez l'anime qui est au numéro 1 (et peut-être même le numéro 2).

Si vous êtes toujours intrigué à regarder les vidéos, les voici:

P.S tout les droits de ces vidéos revient à celui qui les a mis sur youtube avec le conte XenniexTOP10.

Partie 1/2


Partie 2/2


Oli98 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres